Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Aidant-Sexuel

Haut du formulaire

JJJ.Je suis un homme de  60 ans, reconnu handicapé, mais autonome, je connais bien le handicape. J’ai déjà fait l’amour avec des femmes handicapées de tous âges, de tous physiques, et de tous handicaps sauf physique. Je les ai reçus chez moi, à mon domicile. Elles étaient toutes demandeuses. Certaine m’ont même chevauché, c’est elle qui donnait la cadence. Elles sont toutes reparties heureuses. Je travail bénévolement. Mais il est toutefois indispensable d’être membre de mon site : http://aidants-sexuels.onlc.fr Et c'est là, justement, que je trouve cette force de partager un peu de mon bonheur avec des personnes handicapées, en souffrance. »  Je suis aidant-sexuel, depuis  plusieurs années. Auprès de personnes handicapées, femmes, en mal de tendresse, de caresses, d'humanité tout simplement.

En France, ce « travail » n'est pas autorisé par la loi » Mais j’en suis fier. « Je suis le  second aidant sexuel certifié en France », l'aide sexuelle en Suisse romande, où cette activité est tout à fait légale.

Jean-François Chossy, travaille sur un projet de loi pour légaliser les assistants sexuels, à peine. » «Et puis, avec moi, elle a eu envie de redécouvrir un corps qui ne soit pas juste source de souffrance, mais de plaisir .»

« Je  propose  des rapports sexuels complets, cunnilingus, fellation. Mais j'offre des caresses pouvant aller jusqu'à l'orgasme et des corps-à-corps dans la nudité. » En revanche, j’interviens auprès de femmes. « Je n'ai pas de limite supérieure d'âge, mais je n'accepte pas de moins de 30 ans, car la différence d'âge me gênerait. »

. Je ne me déplace pas, je reçois à mon domicile personnel, à Limoux. L'intimité que j’offre est gratuite, mais « très enrichissante. Chaque rencontre est une aventure. L'émotion est là, et on se rend compte que la beauté peut se réveiller même dans un corps blessés, meurtris, abîmés».

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me